Espace Mariage : Portail du mariage

Les cheveux courts pour une mariée chic et sophistiquée

Pas d'inquiétude. Une mariée au cheveux courts peut être aussi bien coiffée qu'une mariée aux cheveux longs. Tout est question de styles et d'accessoires.
mariée au cheveux courts

Quand il s'agit de coiffures de mariage, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises coiffures, tout le monde a des goûts différents. La meilleure chose à faire lorsque l'on réfléchit à sa coiffure de mariage est de ne pas se mettre la pression. N’ayez pas en tête toutes ces idées différentes de magazines de mariage ou tout ce que vos proches pensent vous convenir. Souvenez-vous que c'est votre grand jour et votre choix. Surtout choisissez une coiffure de mariage qui vous ressemble.

Si vous avez l’habitude d’avoir les cheveux courts vous n’avez pas nécessairement besoin de les laisser pousser pour votre mariage. Bien sûr, avoir les cheveux courts limite les possibilités de coiffure que vous pouvez essayer, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir une jolie coiffure de mariée. Pensez par exemple à Halle Berry avec ses boucles courtes ultra-féminines ! Vous pouvez vous permettre moins de fantaisie mais les cheveux courts sont souvent plus faciles à coiffer. Ainsi la clé du succès d’une coiffure de mariage réussie réside dans la manière dont vous accessoiriserez votre coiffure. Les accessoires pour cheveux parlent d’eux-mêmes (serre-têtes, rubans, hair-bands, barrettes…).

Les coiffures de mariage courtes ont beaucoup d’élégance. Elles sont parfaites pour une mariée chic et sophistiquée. Une coupe courte met le visage de la mariée en valeur. Enfin, au moment de choisir votre coiffure de mariage assurez-vous qu’elle s’accorde avec votre robe de mariée. Tous les efforts vont de pair. Néanmoins, au cas vous voudriez absolument avoir les cheveux longs pour votre mariage, vous pouvez toujours vous laissez tenter par des rajouts ou des extensions capillaires.

Publié par : Maggy Lecourtois
D'autres articles mariage du meme thème
feedback