Espace Mariage : Portail du mariage

Robes de mariée Naf Naf 2016

Naf Naf dévoile sa collection de robes de mariée chics et féminines à petit prix. Au total, 30 pièces qui raviront toutes les futures mariées.
naf naf mariage 2016

En mars 2016, Naf Naf dévoilera sa deuxième collection de robes de mariée. Dénommée “Mariage en vue“, cette collection capsule proposera des robes de mariée en dentelle, des broderies anglaises, des jupons en tulle, des combinaisons pantalons, du jacquard, des strass.

Des robes de mariée chics à petit prix

Naf Naf a tout bon ! Cette nouvelle collection, composée du blanc traditionnel mais aussi de touches de rouge pour les plus audacieuses, est très féminine. Les détails bien pensés sont parfaits (fleurs brodées, dos-nu…). Toutes les mariées trouveront leur bonheur. Naf Naf a prévu un modèle pour tous les styles (bohème, glam’rock, romantique) et pour toutes les silhouettes. Idéal pour les jeunes femmes dont le budget est très serré, mais qui ne veulent pas se priver d'une robe de princesse.

Disponible en mars 2016

Au total, la collection “Mariage en vue“ se compose de trente pièces dont 13 robes, 2 combi-pantalons, 5 jupes, 2 pantalons, 5 tops, 1 pull, 3 paires de chaussures et 3 sacs. A partir de 59,99 euros pour les robes, 44,99 euros pour les jupes et 39,99 euros pour les accessoires. Un peu de patience, la collection sera disponible à partir du mois de mars 2016 dans les boutiques Naf Naf et sur www.nafnaf.com.

Publié par : Maggy Lecourtois
D'autres articles mariage du meme thème
feedback